Au nom des pères (L'Aube noire) (French Edition) by Oliver BOTTINI,Didier DEBORD

By Oliver BOTTINI,Didier DEBORD

Fin de semaine automnale et triste.

Alors que Paul Niemann regarde l. a. télévision dans son salon, l’homme lui murmure un étrange ultimatum : « Cette ­maison sera à moi dans sept jours. » Puis il ­disparaît aussi mystérieusement qu’il est ­apparu. De fait, au septième jour, l. a. maison brûle… Qui est cet homme ? Pourquoi s’en prendre à cette famille, d’apparence tranquille ? Il faudra toute l. a. perspicacité de Louise Bonì, son infaillible intuition et son manque overall de ­respect envers los angeles hiérarchie et les procédures, pour trouver le début de l’écheveau – qui l. a. conduira jusqu’en ­Croatie pour un face-à-face tenant du suicide.

« Seulement le troisième Bottini, mais un nouveau Bottini est déjà un petit événement dans le monde des policiers germanophones. L’auteur crée des atmosphères haletantes et ne perd pas pour autant le braveness de l. a. complexité. » Frankfurter Rundschau

« Il y a longtemps que personne n’avait écrit ainsi. » Die Zeit

Oliver Bottini, né en 1965, vit à Berlin où il se consacre à l’écriture. Ses livres rencontrent un grand succès en Allemagne et sont traduits dans une dizaine de will pay. Il a déjà publié, chez le même éditeur, Meurtre sous le signe du zen et L’Été des meurtriers.

Show description

Read Online or Download Au nom des pères (L'Aube noire) (French Edition) PDF

Best crime, thriller & mystery in french books

Mort sous presse (FICTION) (French Edition)

Impoli, irrévérencieux, odieux sont les épithètes le plus souvent utilisées pour décrire le célèbre commissaire Pierre Choulot. Heureusement, il est accompagné dans chacune de ses enquêtes par le très beau et le très politiquement right, inspecteur Paul Sirenne. Une équipe insolite donc, pour résoudre une affaire qui l'est plus encore, motor vehicle on vient de découvrir dans une vieille imprimerie le cadavre d'un homme very unlikely à identifier, los angeles tête écrasée par une presse hydraulique.

Le moine blanc (FICTION) (French Edition)

Don larossi, capitaine au FBI, se lance à l. a. poursuite d'un tueur en série hors du commun dans les rues de southampton, état de long island. Les cadavres pleuvent, les autopsies s'enchaînent pour trouver des réponses. Une équipe entière contre un seul homme. Des victimes portant des strains de cannibalisme, un étau qui se resserre sur les membres d'une famille, un univers inquiétant, qui se termine dans une sorte de cauchemard à quelques mètres sous terre.

Rancune (Grands Formats) (French Edition)

Il y a Albert Moervel, le vieil homosexuel guindé qui habite les beaux quartiers et fréquente des réunions politiques extrémistes et nauséabondes, et Léon Mondor le vieux juif usé qui vit seul, depuis los angeles mort de sa femme, dans leur petit pavillon de banlieue. Rien ne devait les réunir, et pourtant ils se retrouvent en educate de parier autour d'un champ de classes, comme si l. a. vie pouvait encore leur offrir le gros lot.

Prométhium (Snark) (French Edition)

Après l’angoissant Légion, David Forrest signe avec Prométhium un nouveau mystery explosif, sans temps mort, où s'entrecroisent légendes urbaines et faits réels terrifiants. Un corps tombé du ciel déclenche une succession d’évènements qui va entraîner le lieutenant de police Inès Herrera dans une vertigineuse spirale de mort.

Additional info for Au nom des pères (L'Aube noire) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Rated 4.01 of 5 – based on 36 votes