Assez de cet enfer: Enough of this hell (French Edition) by Jacques Le Marrec

By Jacques Le Marrec

remark n’être pas traumatisé devant une problématique qui ne cesse de naviguer entre :
- Les deux rives de los angeles Méditerranée (Celle de los angeles côte Africaine et celle de l’Europe),
- Deux courants de pensée (Ceux qui requièrent l. a. légalisation du hashish et ceux qui dénoncent los angeles chaîne de complaisance et de complicité avec le foyer de los angeles drogue)
- Et cerise sur le gâteau, un terrorisme omniprésent !
En 2003, l’invasion américaine de l’Irak déclencha une guerre civile entre chiites et sunnites irakiens.
los angeles branche irakienne d’Al-Qaida y développa un djihad spécifiquement anti chiite, et forma, avec le renfort d’anciens cadres du régime de Saddam Hussein, l. a. matrice de l’actuelle corporation Etat islamique (EI).

L’auteur met en scène les membres d’une famille de Berbères du Rif marocain qui pour survivre, s’expatrieront et combattront contre les cartels et le djihad
La drogue et l. a. désinformation piègent les jeunes populations, comme elle rend esclaves les producteurs de hashish et les jeunes djihadistes

Show description

Read Online or Download Assez de cet enfer: Enough of this hell (French Edition) PDF

Similar crime, thriller & mystery in french books

Mort sous presse (FICTION) (French Edition)

Impoli, irrévérencieux, odieux sont les épithètes le plus souvent utilisées pour décrire le célèbre commissaire Pierre Choulot. Heureusement, il est accompagné dans chacune de ses enquêtes par le très beau et le très politiquement right, inspecteur Paul Sirenne. Une équipe insolite donc, pour résoudre une affaire qui l'est plus encore, automobile on vient de découvrir dans une vieille imprimerie le cadavre d'un homme most unlikely à identifier, los angeles tête écrasée par une presse hydraulique.

Le moine blanc (FICTION) (French Edition)

Don larossi, capitaine au FBI, se lance à los angeles poursuite d'un tueur en série hors du commun dans les rues de southampton, état de long island. Les cadavres pleuvent, les autopsies s'enchaînent pour trouver des réponses. Une équipe entière contre un seul homme. Des victimes portant des lines de cannibalisme, un étau qui se resserre sur les membres d'une famille, un univers inquiétant, qui se termine dans une sorte de cauchemard à quelques mètres sous terre.

Rancune (Grands Formats) (French Edition)

Il y a Albert Moervel, le vieil homosexuel guindé qui habite les beaux quartiers et fréquente des réunions politiques extrémistes et nauséabondes, et Léon Mondor le vieux juif usé qui vit seul, depuis l. a. mort de sa femme, dans leur petit pavillon de banlieue. Rien ne devait les réunir, et pourtant ils se retrouvent en teach de parier autour d'un champ de classes, comme si l. a. vie pouvait encore leur offrir le gros lot.

Prométhium (Snark) (French Edition)

Après l’angoissant Légion, David Forrest signe avec Prométhium un nouveau mystery explosif, sans temps mort, où s'entrecroisent légendes urbaines et faits réels terrifiants. Un corps tombé du ciel déclenche une succession d’évènements qui va entraîner le lieutenant de police Inès Herrera dans une vertigineuse spirale de mort.

Additional resources for Assez de cet enfer: Enough of this hell (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.58 of 5 – based on 46 votes