Addictions (Numerik polar) (French Edition) by Jac Barron

By Jac Barron

Paris. Les cadavres s’amoncellent dans une mise en scène macabre. Pour les enquêteurs Dylan Loiseau et Salim Alaoui, spécialistes des cold case - les affaires classées – cela ne fait aucun doute : un serial killer a décidé de déchaîner les enfers, de semer los angeles terreur, en punissant ses victimes perverties par toutes sortes d’addictions. De scènes de morts en scènes de crimes en série, Loiseau et Alaoui s’accrochent à un seul maigre indice : à côté de chacune des victimes, l. a. présence de frelons.

« Le plus difficile n’est pas de mourir. Le plus difficile, c’est de vivre. Bien que je ne sois hindranceé ni par l’un ni par l’autre, je suis néanmoins convaincu de l. a. pertinence de mon examine. los angeles mort intéresse chacun puisque nous mourrons tous, un jour ou l’autre. l. a. combattre est donc généralement inutile. Mais l. a. vie est bien autre chose... »

À mi-chemin entre Seven et Hostel, Jac Barron, en marionnettiste de l’horreur et de l’angoisse, discover les dérives de notre société de consommation au travers des vices qu’elle crée. Une fois l’angoisse estompée, c’est en toute logique que l’on en vient à s’interroger sur nos propres addictions.

« Jac Barron confirme sa patte, son type ! Par touches successives (des chapitres courts, un langage parfois cru), il en arrive comme pour ses précédentes œuvres à nous persuader de los angeles véracité d’une machinerie infernale, œuvrant dans l’ombre, et dont les desseins sont autant de toiles représentant l’horreur humaine ! » - weblog de Ludovic Grignion, chroniqueur littéraire.

18 000 words, one hundred eighty 000 mots...pour un suspens terrifiant !

Show description

Read or Download Addictions (Numerik polar) (French Edition) PDF

Best crime, thriller & mystery in french books

Mort sous presse (FICTION) (French Edition)

Impoli, irrévérencieux, odieux sont les épithètes le plus souvent utilisées pour décrire le célèbre commissaire Pierre Choulot. Heureusement, il est accompagné dans chacune de ses enquêtes par le très beau et le très politiquement right, inspecteur Paul Sirenne. Une équipe insolite donc, pour résoudre une affaire qui l'est plus encore, vehicle on vient de découvrir dans une vieille imprimerie le cadavre d'un homme very unlikely à identifier, los angeles tête écrasée par une presse hydraulique.

Le moine blanc (FICTION) (French Edition)

Don larossi, capitaine au FBI, se lance à los angeles poursuite d'un tueur en série hors du commun dans les rues de southampton, état de big apple. Les cadavres pleuvent, les autopsies s'enchaînent pour trouver des réponses. Une équipe entière contre un seul homme. Des victimes portant des strains de cannibalisme, un étau qui se resserre sur les membres d'une famille, un univers inquiétant, qui se termine dans une sorte de cauchemard à quelques mètres sous terre.

Rancune (Grands Formats) (French Edition)

Il y a Albert Moervel, le vieil homosexuel guindé qui habite les beaux quartiers et fréquente des réunions politiques extrémistes et nauséabondes, et Léon Mondor le vieux juif usé qui vit seul, depuis los angeles mort de sa femme, dans leur petit pavillon de banlieue. Rien ne devait les réunir, et pourtant ils se retrouvent en educate de parier autour d'un champ de classes, comme si l. a. vie pouvait encore leur offrir le gros lot.

Prométhium (Snark) (French Edition)

Après l’angoissant Légion, David Forrest signe avec Prométhium un nouveau mystery explosif, sans temps mort, où s'entrecroisent légendes urbaines et faits réels terrifiants. Un corps tombé du ciel déclenche une succession d’évènements qui va entraîner le lieutenant de police Inès Herrera dans une vertigineuse spirale de mort.

Additional info for Addictions (Numerik polar) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.52 of 5 – based on 6 votes